16 novembre 2009

Une blogueuse est née

Cher lecteurs,

j'ai le plaisir de vous annoncer que les posts de ce blog seront rédigés à quatre mains: Elisa Dienesch, doctorante en première année de thèse se lance dans l'aventure. Elle postera ici, un à deux messages par mois traitant d'économie du développement et/ou d'économie internationale, les deux thèmes de sa thèse. Je compte sur vous pour lui réserver un acceuil chaleureux.

4 commentaires:

  1. MacroPED11/16/2009

    Je l'accueille bravo ouvert et gentiment...

    Elle va augmenter le nombre de ma fréquence sur ce lieu...J'adore l'économie du développement...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et au plaisir de vous lire bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces messages de bienvenue! Je ferai de mon mieux pour vous faire partager mes lectures. Et, je m'excuse par avance pour les balbutiements techniques d'une blogueuse encore débutante!

    RépondreSupprimer
  4. Blog et Thèse : Substitut ou complément.
    EcoInterviews s'associe à tous ces messages de bienvenue. Antoine B. s'inquiète tt de même un peu du temps que vous allez être obligée de consacrer à ce blog... ;-)

    RépondreSupprimer